La team transformice . Index du Forum
La team transformice .
Forum officiel de la Team Transformice .

La team transformice . Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement => soumasse / le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soumasse

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse / le retour Répondre en citant

Certais savait que je ne resterais pas sur un test foireux, alors me revoila !

Comme sur ce forum, mon pseudo est suumas en jeu, je joue a transormice depuis quelques jours mais pas beaucoup (je suis bientot en examen), je joue assé bien en tant que chaman et souris, sans être un vrai pro, mon rate d'"arrivé premier" par rapport a toutes mes entrées est de 1 pour 10 (je tiens a prèciser que cela peut paraitre peut, mais je joue beaucoup en salon privé, en salon commun je suis très souvent premier), j'ai tout les titres de bases (stats casual).

J'aime surtout le concept du chaman et du jeu flash en ligne. J'ai des antécèdants extinction.fr.
adresse mail : Thibcool_54@hotmail.com (très vieile adresse, mais je suis pose que vous ne me jugerez pas sur ca

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tawi
Les TT's

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse / le retour Répondre en citant

Ok a 14 heures aujourd'hui sa te dit?Si oui connecte toi sur le chat de ce forum a 13 heure 55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: recrutement => soumasse / le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation