La team transformice . Index du Forum
La team transformice .
Forum officiel de la Team Transformice .

La team transformice . Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement: Mickk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickk

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement: Mickk Répondre en citant

Bon alors je vais commencer par une petite présentation:
je m'appelle michael alias Mickk  j'ai 17 ans et je loge dans la région de Paris, je suis un bonne ami à Oupa. je joue souvent à transformice. Je joue depuis qu'il est sortie enfin pas exatement, 1 jour plus tard qu'il soit sortie. J'arrive à faire le WJ mais moin bien avec le fromage sur le dos. Je suis disponible tous les jours de
Lundi-vendredi: 12h40-13h40,16h10-20h sauf exeptions.
Samedi-dimanche: Tous le temps sauf exeptions.
Mes bon points:
-je peux étre tous le temps disponible pour la team.
-je suis asser comic (:.
-sympatique.
-assez bonne orthographe(sauf quand je suis pressé)
-je me fait vite des amis.

Merci d'avoir tous lu et j'éspére que j'aurais fait bonne impression.

Contacte: Micki-2912@hotmail.com

Mickk

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement: Mickk Répondre en citant

Tres bonne présentation, presque envie de la mettre en post-it ^^

Co toi sur le chat pr test

Mickk

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 06:40 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement: Mickk Répondre en citant

^^. Merci, sa te va demain à midi entre 12h50-13h15? enfaite il durt combien de temps le test?

Mickk

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement: Mickk Répondre en citant

Heu alors je vois que tu est souvent en ligne mais tu ne répond jamais ^^. 

Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:51 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement: Mickk Répondre en citant

Ouais, je suis pas très fixe moi, sinon, adresse toi a un recruteur ou bien samedi 10H

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement: Mickk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation