La team transformice . Index du Forum
La team transformice .
Forum officiel de la Team Transformice .

La team transformice . Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recutement Oupa. ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oupa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Recutement Oupa. ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite en régions Parisienne, je suis un FAN de transformice.

Mes Calités sont, 

-si je veux je peut oublier les fautes d'orthographe, 
-je suis toujours disponible, tous les jours.
-Mes statistique sur transformice sont : je sais Wall Jumper, je suis deçu depuis le jours de l'ouverture,
 j'ai 250 fromage raporté, 40 en premier, 340 souris souvés...
 je suis près a faire n'importe quelle sacrifice pour etre recuté dans votre team,

Je suis sûr que je pourrais vous apporté beaucoup de bien, au niveau des sites, j'ai toujours mon
 site, car avant j'était FAN de Habbo Hotel, j'ai fait mon propre rétro, ( Bobba-lose.com ) et autrement
 si vous avez d'autre question n'ésitez pas a me les poser.

Salutation a tous le monde et a bientot sur transformice Smile

Oupa.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thuiop
Les TT's

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Recutement Oupa. ( accepté ) Répondre en citant

Tes titres? Et propose une date de recrutement.

Oupa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Recutement Oupa. ( accepté ) Répondre en citant

J'ai les titre 0;1;2;5;6;7;9;10 ET je suis disponible aujourd'hui toute la journée.

MSN
Oupa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recutement Oupa. ( accepté ) Répondre en citant

je propose demain entre 17h00 et 17h30 au /salon oupa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Recutement Oupa. ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation