La team transformice . Index du Forum
La team transformice .
Forum officiel de la Team Transformice .

La team transformice . Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Bobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobi

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Bobi Répondre en citant

Salut mon pseudo c'est Bobi, j'ai le même sur transformice, je joue depuis deux semaines et surtout sur le salon 1, Je suis assez bon et mon adresse msn est manu_53940@hotmail.fr ( Par contre c'est une adresse perso)

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soumasse

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Bobi Répondre en citant

Cette rubrique est réservée à la prèsentation personnel (ton nom, prènom, âge, loisirs...)
Ce message devrait se trouver dans la rubrique de recrutement (même si j'ai vu que tu y avais mis la même chose)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Bobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation