La team transformice . Index du Forum
La team transformice .
Forum officiel de la Team Transformice .

La team transformice . Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tutoriels à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Aides et tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

Bonjour !

Je créé des tutoriels pour qui veut, demandez si vous voulez .

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soumasse

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

j'aimerais bien un recensement des techniques de combinaisons d'objets, et peut-être laissé l'accés si les personnes veulent étoffé la base de donnée, vu le nombre de possibilité (on deamndera quand même des explications claires et des screens)

J'éspère que sans être encore recruter, je peux déja participer à la vie du forum Smile

Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

Un recensement des combinaisons d'objets ?
C'est à dire ?

Ne t'inquiete pas, la partie publique est faîte pour sa.

soumasse

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

Je parle de l'ascenseur, l'éolienne, la planche lestée... la je donne des exemples simples mais je pense que tu vois ce que je veux dire ^^

Ou alors combiné ca avec les technique de résolution spécifique a telle ou telle map, comme faire un pont express et stable sur la map 43 (je crois celle ou le chaman est dans une cage)

Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

Ok
Je vais faire l'élévateur et la planche lestée mais en quoi consiste l'éolienne ? C'est une croix avec B puis N ?

soumasse

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

oui, un B invisible (une variante que j'ai appelèe le ventilateur consiste a mettre 2 N et à rester acrocher avec mon grapin à proximitè...juste pour le fun Laughing )

Schokobon
Les TT's

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

Un tuto sur les failles ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

Je ne ferais pas de tuto sur les failles, se sont des secrets a l'interieur des teams, et il en existent deja dans la partie cachée de ce forum par exemple

Schokobon
Les TT's

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Tutoriels à la demande Répondre en citant

Je connait celui des objets loins mais il paraît que c'est puni ...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Tutoriels à la demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Aides et tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation