La team transformice . Index du Forum
La team transformice .
Forum officiel de la Team Transformice .

La team transformice . Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement => soumasse ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soumasse

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme sur ce forum, mon pseudo est suumas en jeu, je joue a transormice depuis quelques jours mais pas beaucoup (je suis bientot en examen), je joue assé bien en tant que chaman et souris, sans être un vrai pro, mon rate d'"arrivé premier" par rapport a toutes mes entrées est de 1 pour 10 (je tiens a prèciser que cela peut paraitre peut, mais je joue beaucoup en salon privé, en salon commun je suis très souvent premier), j'ai tout les titres de bases (stats casual).

J'aime surtout le concept du chaman et du jeu flash en ligne. J'ai des antécèdants extinction.fr.
adresse mail : Thibcool_54@hotmail.com (très vieile adresse, mais je suis pose que vous ne me jugerez pas sur ca ^^)

Pour le recrutement je suis disponible dans le quart d'heure, si cela est impossible, je ne peux pas prèdire quand mon travail me permettra de revenir sur mon chère oridinateur.

Dernière édition par soumasse le Dim 23 Mai - 15:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

Ok, on fixera une date .

soumasse

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

Je suis disponible vers 14h-14h30 aujourd'hui (lundi ce ne sera pas possible)

soumasse

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

Je suis finalement disponible aujourd'hui ^^
n'importe quand avant 13h30 !

soumasse

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

demande de retest avec toi dj

thuiop
Les TT's

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

moi je suis libre si tu veux

tawi
Les TT's

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

Je t'ai vu et tu es refuser désoler.

tawi
Les TT's

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

Je viens de le tester il est asser bon mais il part toujour en retard,il c'est asser bien wall jumper il fail quelque fois a gauche sur 3 fois il a glisser une fois mais n'est pas mort et a droite a glisser 3 fois sans être mort mais quand il part en retard il arrive souvent a ce ratraper d'aprés ce qu'il ma dit il a 40% des frommages qu'il a ramener ou il ets arriver dans les 3 premiers donc aprés sa c'est a toi de juger djcool.

Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé ) Répondre en citant

Ok, faut juste que tu t'améliore un peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: recrutement => soumasse ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation