La team transformice . Index du Forum
La team transformice .
Forum officiel de la Team Transformice .

La team transformice . Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Quadman ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadman
Les TT's

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Quadman ( accepté ) Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Mathis, j'ai 12 ans et j'adore être sur l'ordi, sur la PS3 : Mes sites et Jeux vidéos préférés : Transformice, Jeux vidéos.com etc...
Call of duty mw2
Ratchet & Clank
Sly

Mes stats actuelles : 

Chamane : 
Souris avec fromages sauvées : 719
Fromages récupérés personnellement : 75

Souris : 
Fromages récupérés en premier : 50 Les first ne compte pas vraiment en ce moment :'(
Fromages récupérés : 546

J'assure pas mal au WJ, je peux survivre longtemps si j'suis chaud  Okay  mais faudrait que je m'améliore en chamane, quand j'ai du boulot à faire, je galère  Mad

Merci, en espérant être recruté, j'ai déjà des idées en tête pour la team  Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djcool
Les TT's

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Quadman ( accepté ) Répondre en citant

Merci de proposer une date pour le recrutement, car le MP n'existe pas sur Transfo .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Quadman ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La team transformice . Index du Forum -> Espace Invités -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation